top of page

Ministère de la Santé

VISION

Nous voulons établir une synergie entre la médecine allopathique et les techniques médicales dites complémentaires ou alternatives.
La science suppose une remise en question permanente des hypothèses proposées. L’État de Savoie met en place une Académie Internationale, formant à toutes les techniques : modernes, ancestrales et alternatives. Cette Académie informera, fera la promotion de la recherche et favorisera le débat scientifique avec tous les acteurs de la santé.
Les laboratoires pharmaceutiques seront strictement encadrés et contrôlés par l’État, et n’auront plus aucun privilège ni droit d’ingérence dans le champ universitaire ou sur le territoire.
La Savoie supprimera toutes les obligations qui vont à l’encontre de la liberté de choix des patients.
Les divers Conseils de l’Ordre (médecins, chirurgiens-dentistes, pharmaciens, infirmiers, sagefemmes, kinésithérapeutes) seront dissous. Chaque thérapie proposée et ses praticiens seront contrôlés par des professionnels indépendants, de manière collégiale et bénévole, sous couvert du ministère de la Santé de l’État. En cas de conflit, il sera possible de recourir à la justice directement, ou à une médiation par le ministère de la Santé.
L’Assurance-Maladie sera transformée en Assurance-Santé qui prendra en charge tous les soins préventifs et curatifs, de manière juste et individualisée.

MISSION

 

La crise sanitaire « COVID » a permis à beaucoup d’ouvrir les yeux : interdire, en toute connaissance de cause, le traitement des malades du Covid – en n’autorisant leur prise en charge que lorsque leur état de santé s’était suffisamment dégradé pour justifier leur hospitalisation en service d’urgence – est du jamais vu dans l’histoire de la Médecine !  Ce qui montre sans équivoque la faillite du système actuel.
Des poursuites vont être engagées contre tous les acteurs et complices de ces crimes contre l’humanité commis pendant ces années tragiques. Nous devons obtenir réparation pour toutes les victimes directes (malades, abandonnés ou maltraités, victimes d’effets secondaires des injections expérimentales) ou indirectes (suspensions professionnelles).
Nous devons réinformer le public pour contrer la propagande mensongère et la censure que nous avons subie. Dans ce but – et également pour servir de base aux poursuites que nous allons engager contre l’État Français – nous vous joignons un dossier faisant le point sur l’état de la science médicale à ce jour et le bilan de la gestion désastreuse de la soi-disant pandémie covid. Vous y trouverez en particulier :

  • Un état des lieux de la biologie

  • Un tour d’horizon de la VIROLOGIE

  • Un questionnement sur les pollutions ou les stress pouvant être à l’origine des épidémies

  • Un bilan des vaccinations de leur origine à nos jours…

Pour accéder au document et le télécharger, veuillez cliquer ici.

  
Le Ministère de la Santé met en place progressivement toutes les mesures et ressources nécessaires pour permettre à l’État de Savoie de retrouver une pleine et entière souveraineté sur son système de Santé. Il nous faut :
♦ Rétablir le Consentement Libre et Éclairé, qui doit être obligatoire pour toute intervention médicale, de quelque nature qu’elle soit.
♦ Rétablir la liberté de prescription du médecin, avec l’obligation du respect du serment d’Hippocrate : « D’abord ne pas nuire ».

Le Ministère de la Santé a aussi une mission très importante de promotion et de développement de la Médecine Préventive en Savoie, en coordination avec le ministère de l’Éducation et le Ministère de la Sécurité Civile :
♦ Information du public avec les moyens de communication disponibles (TV, Radio, Internet, Journaux, etc).
♦ Intégration de la médecine préventive
⇒ Dans la formation de base et la formation permanente de tous les professionnels de Santé.
⇒ Dans l’ensemble du cursus éducatif, de la maternelle à l’Université.


__________________________________________________________________________________________________

 

Appel à Témoins
sur le Territoire de Savoie

• Nous recherchons des témoignages de personnes ayant subi de graves discriminations en Savoie, dues à leur statut vaccinal incomplet (en particulier refus de soin par des professionnels de Santé)

• Nous recherchons aussi des témoignages de personnes ayant subi de graves effets secondaires en Savoie, dus aux vaccins COVID, et dont les professionnels de Santé en charge auraient refusé de le reconnaitre en tant que tel (particulièrement en refusant d’enregistrer les effets secondaires dans la base de pharmacovigilance).

 

Si vous êtes dans une de ces situations, contactez-nous en remplissant le Formulaire de Contact – ou en cliquant ici.

 

Voici un questionnaire à remplir en vue de mener une action en justice. Vous pouvez y accéder et le télécharger ici.

bottom of page